Écouter vos clients

« Prendre le pouls » de vos clients et prospects, les écouter est essentiel, indépendamment de votre démarche commerciale.
Ils s’attendent à ce que vous cherchiez à être plus performant pour eux. Ils ne demandent qu’à s’exprimer pour vous guider dans votre changement.

Renforcer l’efficacité de votre planification stratégique

Votre environnement de marché évolue, vos concurrents réfléchissent et agissent.
La maîtrise et la qualité de votre planification stratégique sont essentielles pour définir le projet ambitieux qui va mobiliser vos équipes.
Votre risque est de subir la transformation de votre environnement, sans évaluer et décider sur les ruptures à réaliser.
La compétence stratégie ne doit pas être isolée, la réflexion est partagée pour préparer une mise en œuvre efficace.

La valeur est créée dans l’action : Programmer votre changement

Le rythme de changement s’accélère. La programmation du changement devient essentielle pour à la fois obtenir rapidement des résultats et concilier les interactions entre les différents projets. La programmation du changement vous permet d’avoir la vue d’ensemble de votre changement, et d’optimiser les ressources allouées pour le mettre en oeuvre.

Changer de monde pour mettre en mouvement les collaborateurs de l’entreprise vers sa stratégie

La qualité d’exécution de votre stratégie est le gage de la création de valeur.
Sa mise en œuvre sera efficace si vos collaborateurs en comprennent le sens et si vous ils savent ce qu’elle veut dire pour eux.
A vous de leur donner les clés pour réussir dans cette nouvelle stratégie, de les guidez vers les nouveaux gestes et comportements attendus d’eux, … et d’incarner la nouvelle stratégie.